Mon bébé d'amour!

Publié le par scrapemma

Petit message pour vous vous présenter ma petite puce: Ambre,
née le 3 décembre à 6h50.

Un merveilleux bébé de 3kg 9 et 52 cm.
Nous sommes les plus heureux des parents!
 C'est un amour, et elle sera comme vous pouvez vous en douter, mon plus beau sujet de scrap!
( Dès que j'aurais passé le cap des nuits blanches..lol!)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Tout mignon ! Mon frère (qui a deux ans maintenant) avait la même grenouillère lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ohhhhhhhhhhhhhh quelle est belle, je craque complètement !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br />  bonsoir  a toi<br /> et surtou bienvenue a ce petitbout'chou ...; merci d'avoir repondu mais n'etan k'une debutante j'ai pas compri gran chose lol ; mais pas grave , je pense avoir un peu compri , occupe toi bien de ta<br /> puce , plein de bonne pour elle et sa maman .<br /> bonne soirée<br />  sakana<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une magnifique petite fille...<br /> Un vrai petit amour... que l'on a envie de croquer de bisous!!!<br /> <br /> Je vous souhaite à tous les trois tout le bonheur du monde...<br /> Que la vie soit douce, pour la jolie Ambre...<br /> Qu'elle lui apporte bonheur et épanouissement!!<br /> <br /> ... et puis... puisque nous avons officiellement commencé l'année 2010...<br /> qu'elle soit la plus belle possible pour toi, ma belle & ta p'tite famille!<br /> <br /> Scrap'bisous tout plein<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Sincères félicitations et bonne année 2010 à vous !<br /> <br /> <br />
Répondre