Challenge N°5 sur Cards and stamps addicts

Publié le par scrapemma




Pour le challenge N°5  de http://addictedtocards.canalblog.com/, Fantaisy vous proposait un sketch:


Vous pouvez remporter un bon d'achat chez Cartoscrap, alors n'hésitez pas à participer, c'est jusqu'au 2 décembre!

Voici mon interprétation, avec mes petites chouettes colorées aux feutres  Marvy ,et une ambiance de Noël à l'approche du mois de décembre!




Papiers TOGA, Tampons Hero Arts et La Compagnie des Elfes.

Bises à vous et merci pour vos commentaires et vos visites!
Emma.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je suis aussi ravie de découvrir ton blog!!Et,quand je découvre,je commente!!Et oui,je ne peux pas découvrir en silence!!<br /> J'aime beaucoup cette carte,les couleurs des petites chouettes sont superbes!<br /> ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou ma petite Emma !!! j'espère que tu vas bien ??? que les nuits ne sont pas trop dures ????? que tu arrives un petit peu à scrapper ??? juste une petite question sans vouloir te déranger !!!<br /> je suis ravie d'avoir gagner le dernier challenge mais je ne sais pas comment on fait par rapport à Cartoscrap ?? j'ai fais ma petite commande mais pour le bon d'achat je bloque !!! je ne sais pas<br /> !!! gros bisous et prends ton temps pour répondre !!!!<br /> amitié, cathy k<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très très belle carte!<br /> Bravo bises <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super chouettes! et félicitations pour la venue de bébé!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elle est super mignonne, ta carte!!!<br /> Quel travail de délicatesse!<br /> <br /> Scrap'bisous, ma toute belle ;-)<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre