And the winner is....

Publié le par scrapemma

Comme promis après tirage au sort par mon chéri, voici la gagnante du magazine entreartistes:


Pourrais-tu m'envoyer ton adresse par mail ( emmaandrieux@hotmail.com) pour que je t'envois le magazine?
Pour Coco et Annick vous pouvez également m'envoyer votre adresse, je vous envois une carte, pour vous remercier d'avoir participé.
Gros bisous à vous!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cool merci pour tout. je t´ai envoyé mon adresse en Mp sur le forum des scrapscropines. bises. Coco
Répondre
P
Oh oh là là c'est trop cool, encore un grand merci!! je t'envoie mon adresse et merci encore!!bisous
Répondre
P
Oh oh là là c'est trop cool, encore un grand merci!! je t'envoie mon adresse et merci encore!!bisous
Répondre
B
grrrrrrrrrrrrrr j'avais oublié de mettre un comm!!!!
Répondre
A
Bravo Patou 76.Je veux bien t'envoyer mon adresse mais je n'ai pas ton adresse mail.Le mien est : duchaboul@neuf.frMerci de ta gentillesse.Nicka28
Répondre