Carte Saint -Valentin.

Publié le par scrapemma


Hello les scrappeuses! Toujours dans ma période cartes et toujours dans ma période rose, voici ma dernière carte d'après le sketch N°2 de http://addictedtocards.canalblog.com/ .

papiers bazzil, american crafts Romance, tampon magnolia Love, chipboards peint au dabber raspberry, sweetpea Scenic route, recup: boutons, cordeline, strass.







































































Bonne journée à vous! Scrapbisous!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très belle carte, très belle preuve d'amour.Bravo
Répondre
P
Elle est superbe, bravo!!
Répondre
B
Elles est toute en douceur. Décidément j'aime beaucoup ton style de scrap. Bisous a toi ma NSP
Répondre
C
super chouette carte! moi j´aime bien ta periode rose!
Répondre
A
C'est tout mignon !!!Nicka
Répondre