De retour...

Publié le par scrapemma

La semaine dernière j'ai passé le cap des 28 ans...j'ai été bien gatée par ma famille et mon chéri, qui lui m' a offert une partie de mon cadeau avant l'heure... nous étions au temple du scrap à Lyon alors il en a profité pour me faire plaisir!




























































Nous sommes rentrés hier soir de Paris après avoir raccompagné le groupe à l'aéroport. Nous avions donc passé la semaine avec un groupe de danseurs de folklore du Panama! Non stop avec eux pendant une semaine ça crée des liens, et du coup on les a accompagné à Paris car ils n'avaient que quelques heures pour voir le maximum de choses , et sans parler français c'est dure....ça a été triste de les quitter forcément..difficile pour moi de ne pas pleurer. Ils nous ont invité au Panama...qui sait? ce sera peut être notre prochain grand voyage.
Quelques photos souvenirs..




















































































De biens beaux souvenirs avec des gens au grand coeur!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oulala tous ces beaus papiers!!!des souvenirs plein la téte avant de reprendre le chemin de l'école,c'est bien pour repartir d'un bon pied!!As tu dansé avec eux des danses folkloriques??!scrapbises!
Répondre
S
ha oui bien gatée c'est sur !!!bon anniv alors !!!je repasserai sur ton blog voir ce que tu as fait avec tout ces papiers !
Répondre
B
Coucou ma belle! je suis de retour comme tu as pu le constater, car j'ai déjà reçu un message de ta part. Je te souhaite un joyeux anniversaire avec du retard. une surprise doit arriver vendredi ou samedi pour toi normalement. même si ce n'est plus une surprise car je viens de le dire. Tu as été super gatée!!! Tu est plus vieille que moi en faite! Moi je vais les avoir en décembre. C'est dure de vieillir!!!
Répondre