Pour mon anniversaire le 19 Août!

Publié le par scrapemma

Le 19 Août j'ai fêté mes 28 ans! j'ai été bien gatée!!!
Ma nsp Christine m'a envoyé un gros colis qui est arrivé pile le 19! Avec pleins de choses, mais aussi  un magnifique carnet de notes, un grigri, un porte clés, et une carte!! Meeeeeeeeeeeeeeerci Christine!!!

























































































































C'est sûr que tout ça va bien me servir!!! le grigri est déjà accroché et le porte clés aussi!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis bien contente que tout te plaise!!fais en bon usage!scrapbises!
Répondre
A
Oh!! Tous ces cadeaux! Si je ne me tropmpe pas de Christine, ça ne m'étonne pas de sa part! Très très joli tout ça!Bises
Répondre
C
SalutVraiment trop sympa ta nsp !!!Et encore joyeux anniversaire !!!Caro
Répondre