Une grande nouvelle!

Publié le par scrapemma

Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2011, qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez, et surtout qu'elle ne déçoive personne!

 

Pour moi ça commence plutôt très bien ( mais je touche du bois, superstitieuse que je suis! ) car Carole de Rêves de tampons  m'a fait le grand plaisir de me proposer de faire partie de sa DT ! Ce que j'ai bien-sûr accepté avec un grand oui!

J'apprécie tout particulièrement les tampons et papiers de la marque! Merci à elle de me faire confiance et je suis ravie de rejoindre Isa L et Lolocreascrap!

 

Alors pour ce premier jour de l'année c'est moi qui ouvre le bal avec un sketch:

 

 

 

sketchemma1.JPG

 

 et ma carte:

 

carteemma1.jpg

 

Vous avez jusqu'au 15 janvier pour envoyer vos cartes à scrap@revesdetampons.fr

et peut-être remporter un lot de 4 badges à choisir dans la nouvelle collection!

 

Bonnne journée à vous et à très vite!

Bisous,

Emma.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Magnifique ! J'adore les papiers !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Félicitations, tu mérites amplement cet honneur !<br /> <br /> <br /> Ta carte en est l'exemple même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Félicitations !!!<br /> <br /> <br /> J'adore ta carte, elle est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> excellente année a toi aussi, elle commence tres bien, félicitations !!!!!<br /> <br /> <br /> bizz !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie cette carte, les couleurs sont extras et j'adore cette petite fée !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre