Digi stamps PINK CAT STUDIO.

Publié le par scrapemma

Cet hiver j'ai découvert les tampons digitaux PINK CAT STUDIO. Je les trouve craquant, et puis si on a une imprimante laser, on peut coloriser avec des Promarkers sans que ça bave, et au pire il existe un fixatif pour encre d'imprimante. Donc j'avais craqué sur quelques tampons, mais par manque de temps, je ne les avais pas encore utilisé pour des cartes. Je me rattrape petit à petit.

 

C'est donc encore une carte que je vous montre aujourd'hui... ( si vous vous demandez pourquoi je ne fais que des cartes en ce moment, c'est que ça fait plus de deux semaines que mes photos à scrapper doivent arriver...grr..)

 

P7280316.JPG

 

A très vite pour deux autres cartes que je termine ce soir!

Bises,

Emma.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Emma, je suis l'heureuse scrapeuse qui a eu la chance de recevoir cette belle carte, ce tampon est en effet très beau, et ta colorisation top ! Merci d'avoir pensé à moi, c'est très<br /> gentil. Je te fais de gros bisous à partager avec ta puce qui a bien changé et qui est toute belle. A très bientôt.Lolo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui, trop mignon le tampon ! et ta carte est vraiment chouette ! la colorisation : parfaite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop trop beau comme tampon, superbe carte,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trop mimi cette carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre