Christmas time!

Publié le par scrapemma

HO,ho,ho! Noël se prépare tout doucement, et j'attaque mes cartes de voeux! d'autant que nous faisons un marché de Noël à l'école cetta année, donc il y a de quoi faire.

 

Aujourd'hui, je vous montre une carte avec le superbe tampon renne de chez Tingtura! je l'adore, la collection Filiona est trop mignonne!

 

J'ai réalisé un sketch pour cette carte, je compte la donner à scraplifter à mes élèves pour le marché de Noël! Donc ça sera atelier scrap en classe! 

 

Sans-titre-1.jpg

 

Voici ma carte:

PB100197.JPG

Matériel:

Papier bazzil.

Papiers basic grey : eskimo kisses.

Tampon TINGTURA.

Ruban.

Chipboard TOGA.

Paillettes.

Boutons.

Die cut sizzix Holly and berries.

Promarkers.

 

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine, et vous dis à très bientôt avec d'autres réalisations pour le marché de Noël!

 

Bises,

Emma.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> très jolie l'interprétation de ce sketch<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toutes ces cartes sont adorables ! Vraiment très très chouettes !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Elle est trop belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop belle ta carte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre