Canvas scrappé.

Publié le par scrapemma

23h30... Moi la marmotte encore debout à cette heure?! et oui c'est les vacances, et je scrappe un peu plus tard que d'habitude!

Je vous montre un cadeau de Noël scrappé, un canvas avec une photo de ma petite Ambre!

 

Pour l'anecdote, j'e m'étais fixé un objectif plutôt shabby...??? Puisque c'est un cadeau pour l'arrière grand-mère d'Ambre ...

oui ,un peu loin du shabby....  vraiment , je suis freestyle c'est plus fort que moi !

 

En tout cas ça me plaît bien  de scrapper sur chassis, et j'ai bien envie de m'en faire pour moi aussi...

La suite au prochain épisode....?

 

cadre1.jpg

Matériel:

Canvas 30X30.

Papiers Cosmo Cricket- Togetherness.

Alphabet American Craft.

Masks Au Doux Scrap.

Glimmer mists.

 

 

Je vous souhaite un très joyeux Noël!!!

Scrappement votre,

Emma.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Mon dieu, qu'elle est grande !<br /> <br /> <br /> Superbe ton canvas, presuqe autant qu'Ambre ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est magnifique et ta petite princesse aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super joli!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> plein de vie ce chassis, je suis fan !! ta puce est trop mimie !! bises et bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Eh oui, j' ai connu ça, on est shabby ou on ne l' est pas ! En tous cas, le résultat est adorable et je suis sûre que le cadeau a plu !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre