Carte de présentation.

Publié le par scrapemma

Les activités reprennent en cette rentrée sur mon blog de carterie http://addictedtocards.canalblog.com/

Suite à l'appel DT , 3 nouvelles scrappeuses viennent se joindre à Isa, Kat et moi! Nous avons donc toutes commencé par réaliser une carte pour se présenter..

La mienne en image...



Papiers prima, tampons La compagnie des elfes!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Elle est extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
une bien belle présentation haute en couleurmerci de m'acceuillir parmi vous
Répondre
B
Rhoooooooooooooooo qu'est ce qu'elle est jolie!!! J'adore les couleurs que tu as utilisé!!!! Tu n'as pas oublié ta signature , une petite chouette!!! Qu'est ce que je peux penser à toi quand je vois des tampons chouette
Répondre
B
J'adore ta carte. J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé. Avec toujours une petit chouette. Qu'est ce que je penser à toi quand je vois des tampons chouette!
Répondre
C
elle est très jolie, bisousssssssss
Répondre