Encore une petite carte!

Publié le par scrapemma

J'ai pas mal d'anniversaires à souhaiter dans les prochains temps, je prends donc de l'avance avec mes cartes! Le tampon est comme toujours colorisé avec des crayons aquarellables, qui ont l'avantage d'offrir un large choix de couleurs et une durée de vie très rentable!



Papiers October afternoon, tampons Magnolia et La compagnie des elfes, fleurs Prima.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est très jolie,bisous
Répondre
N
C'est tout ce que j'aime, pleine de couleurs !
Répondre
S
tres chouette cette carte!!!! c'est bien de prendre de l'avance!!
Répondre
K
Elle est superbe ta carte !Si jamais tu as peur de t'ennuyer durant ton congé, je te suggérerais bien un petit cours de colorisation aux aquarellables... J'arrive toujours pas à quelque chose de satisfaisant malgré tout ce que j'ai déjà vu sur le net .
Répondre
C
La destinatrice a bien de la chance de recevoir une si jolie carte. Biz
Répondre