Mini tout en tampons.

Publié le par scrapemma

Aujourd'hui, je vous montre les photos
du mini réalisé  ( enfin commencé) 
chez Pauline (
http://scrap67.canalblog.com/). 
J'ai décidé de l'offrir à ma grand-mère avec des photos de mon petit cousin à vélo, elle a beaucoup apprécié!
La suite en images...












Merci d'avoir regardé!
 bises!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
qu'il est beau ce mini
Répondre
U
Bravo, ton travail sur cet album est super ! J'aime beaucoup ton style, je trouve tes créas originales ! Bonne continuation.
Répondre
K
........Whaouh!!! Que c'est chouette, Emma!!Bravo!!!
Répondre
G
superbe ce minibizz
Répondre
B
Bravo Emma, il est magnifique. Pour l'avoir fait aussi je sais qu'il est assez long à réaliser. Bravo pour ton interpretation car au final ils sont tous très différents. J'aime beaucoup la page transparente avec la peinture blanche et les oiseaux.
Répondre