Sketch 10 par F-Rose.

Publié le par scrapemma

Pour ma dernière carte en date, j'ai suivi le sketch proposé par F-Rose sur http://mychallengeofcard.blogspot.com/.
Le sketch était le suivant:

Le but était d'avoir une forme particulière, ni ronde, ni carrée, ni rectangulaire. Comme j'adore les cupcakes, j'ai tout de suite pensé à utiliser cette forme....


Les papiers sont d'Imaginisce, tampon Magnolia, et bouton recup.
J'espère que ma carte vous a mis en appétit! Je vous souhaite un excellent dimanche sous le soleil!
Bises,Emma.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> oh comme elle est belle cette carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
elle est trop forte!!!
Répondre
M
superbe carte et tres original
Répondre
C
moi je l'ai trouvée superbe, elle aurait bien méritée un lot.BISOUS
Répondre
K
excellente ta cartebravo
Répondre