la compagnie des elfes et petites cartes...

Publié le par scrapemma

J'ai reçu hier ma première commande de la compagnie des elfes: http://www.la-compagnie-des-elfes.com/, plusieurs tampons dont un personnalisé, et des encres aquarellables Nick Bantock. J'adore! En plus Brigitte a rajouté un petit cadeau ( des tampons !) à ma commande! C'est vraiment très gentil! Je vais me faire une nouvelle commande très vite!



Donc ce soir j'avais envie de faire des cartes de voeux pour tester tout ça... et voici le résultat!
La première: fond encre Nick Bantock cerulean azure et tampons cristaux de neige de la compagnie des elfes, puis tampon stampavie coloré à la distress et tampon merry christmas rico design.



La deuxième, fond Nick Bantock cerulean azure, tampon étoiles magnolia, bonhommes pains d'épice la compagnie des elfes ( je les adore!) et tampon joyeux noël rico design. Je me suis inspiré d'un sketch de sandrine vachon sur son blog carterie: http://sandrinevachon.canalblog.com/, et plus particulièrement la carte de Karine KBI que j'ai scraplifté.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> il est mignon le tampon des deux petits perso<br /> <br /> <br />
Répondre
C
génial!j'aime beaucoup!!
Répondre
C
C'est vrai qu'ils sont chouettes les tampons de la Cie des Elfes. Tes cartes sont superbes
Répondre
N
Elles sont géniales !!! Tu maîtrises super bien les fonds à la nick bantock !
Répondre
B
Elles sont très belles tes cartes de Noël. C'est vrai que le compte a rebours a commencé et Noël approche très vite. Ton investissement en tampons va vite se rentabiliser.
Répondre