Défi mensuel sur scrapscropines et scraplift de Nos mille et une pages!

Publié le par scrapemma

Pour ma première page d'août j'ai décidé de faire le défi mensuel de Scrapscropines: réaliser une page entièrement fait-main, et en même temps le challenge guest star de l'été sur Nos mille et une pages: s'inspirer d'une page de vivi 62 http://scrapviedevivi62.canalblog.com/


Alors j'ai pris une photo de nos vacances en Turquie, qui pour la petite anecdote est assez drôle! En Turquie les photographes bombardent de photos les touristes et on n'y a pas échapé! nous sommes plutôt du genre réservés et le photographe se lance dans une séance photo où il nous indique les poses à prendre! Nous étions très mal à l'aise! Il me dit 'and now I want a fantastic...' , j'ai compris 'smile' donc j'ai fait un grand sourire! et en fait il s'agissait d'un 'fantastic kiss!' donc on n'est obligé de s'embrasser pour la photo alors que ça n'est pas le genre de pose que l'on prend d'habitude, et en plus comme j'ai tout compris de travers, je suis morte de rire sur la photo ( ça se voit de près).. enfin bref c'était drôle!

Donc voici ma page:





















Et celle qui m'a inspiré:




















Je vais attaquer une nouvelle page tout à l'heure...j'ai encore de quoi fair eavec le kit de juillet de la malle à scrap.
 Le nouveau kit d'août à l'air super! j'ai vraiment hâte de le recevoir!!
Demain pas de scrap, Europapark!

Bises à vous et merci pour vos commentaires!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
jolie comme tout ta page
Répondre
C
Superbe page emma, et sisi ça se voit bien que tu es mdr! j'adore l'original de vivi, @ très bientôt
Répondre
C
Défi réussi, ta page est superbe bravo
Répondre
D
elle est trop belle ta age!
Répondre
S
Bravo pour cette page, moi j'aime beaucoup les touches de peinture sur le fond de page!!
Répondre