21 mai...

Publié le par scrapemma

Mercredi repos... j'en profite pour faire tout ce que je devais faire...je suis pas mal en retard... désolée Missty!
Aujourd'hui est parti mon premier envoi pour ma NSP Christine...
2 morceaux coupés pour lui donner un avant goût 'non-représentatif' de ce qui l'attend... en attendant que ma NSP reçoive son paquet... en tout cas c'est un véritable plaisir de préparer un envoi pour ma nsp!


J'ai reçu également une commande de tampons 'chouettes' hero arts et sassafras! j'adore! j'ai complêtement flashé sur cet animal et je me demande si je ne vais pas me lancer dans leur collection et en faire mon emblême.

Allez maintenant au boulot pour la classe, et après je pourrais scrapper!
Bises à vous, merci pour vos commentaires!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucouils sont superbes les tamponsbizzzzzzzz
Répondre
C
Nouveau p'tit mot pour te dire que ton enveloppe a été postée ce matin ;)bonne réception :)
Répondre
H
eh beh , je trouve que c'est déjà très prometeur !!!!
Répondre
C
ohlala, l'a pas intéret de me faire trop attendre le facteur!trop beau tes tampons, je sens qu'ils vont pas tarder à te servir pour nos échanges d'ATC, hehe!!scrapbises
Répondre
C
Ils sont superbes ces tampons , moi aussi suis assez "chouettes" et "oiseaux" ! lolTu me demandais de mes nouvelles , je t'ai MP sur Happy SBizzzzz
Répondre