Forum happy'Scrap!

Publié le par scrapemma

Aujourd'hui petit tour du coté de Cultura..  Donc petits achats: chipboards, peinture tulipe, et toiles 30X30 pour mes pages avec les dauphins ( depuis le temps que je veux les faire!).

Sinon, grâce à Julia, j'ai découvert un nouveau forum http://happyscrap.forumpro.fr/index.htm, il est vraiment très sympa, avec des défis, des rondes (carnets,atc,...), des NSP,... j'adore!

 

J'ai ainsi découvert les NSP, et j'avoue que ça me plaît bien ...donc je suis à la recherche d'une gentille NSP... ça intéresse quelqu'un??

J'attends de rentrer à la maison pour y découvrir mes swaps de printemps..il y a eu  un soucis apparement et Julia a récupéré le SIEN, alors pas de problèmes on va résoudre ça.


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article