3 Février 2008

Publié le par scrapemma

         Voilà mon premier post... J'ai crée ce post afin de pouvoir partager avec toutes celles qui pratiquent le scrap comme moi.
      
Je suis tombée dans le scrap par hasard...bien-sûr, je connaissais la technique de nom, je fréquentais les magasins de loisirs créatifs  pour la peinture et pour mon boulot (instit'), mais je ne m'y interessais pas plus que ça. Après un séjour à Londres, mon copain me suggère de faire un bel album avec nos photos... et voilà... le début de mon aventure dans le srapbooking...
                               
             
P9050034-copie-1.JPG


Grâce à une très bonne occasion (une gentille ex- représentante en loisirs créatifs qui vendait son stock à prix réduit) j'ai pu m'équiper en
  matériel de base. Pour le reste je m'équipe petit à petit.
Ensuite, lectures de livres, magasines, sites internet, blogs,... afin de me former au vocabulaire du scrap et à toutes les techniques qui existent.

Bon allez, dernière semaine d' école avant les vacances , faut préparer tout ça....et cet aprem au programme: Astérix. (malgré les critiques moyennes...)

Bon dimanche!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Voilà j'ai fini le tour de ton blog. J'y ai vu de très très belle chose !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt peut-être<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
Félicitations pour toutes ses réalisations, je pense qu'il faut avoir beaucoup de patience et d'imagination pour toutes ses créations. C'est une vraie passion qui prend du temps mais quand on aime, on ne compte pas... Continuez comme ça...
Répondre
P
pas mal ton blog moi je n en ai pas encore
Répondre
A
Bienvenue dans la grande famille des blogs de scrap!!! A trés bientôt
Répondre
E
Merci,j'irais voir ton blog!
Répondre