Joy.

Publié le par scrapemma

Une page à vous montrer ce soir, j'en ai profité pour teste mon nouveau joujou la Slice Elite. En moins de deux, mes petits carrés étaient faits! J'ao sorti mes crayons aquarellables et me suis amusée à repasser sur les contours des masks étoiles. Avec un pinceau réservoir j'ai dégradé les couleurs et voilà une page sur le premier tour de manège de ma pupuce!

 

P6111894.JPG

 

P6111892.JPG

 

J'en profite pour vous montrer une des pages de mon Journal de l'année commencé lors d'un atelier avec Donna Downey à Version scrap. J'ai décidé de recommencer car j'ai du mal avec la spontanéité en scrap, et je n'ai pas réussi à faire grand chose lors de l'atelier.  Pour cette page, c'est crayons aquarellables et stylo noir. Simple mais efficace, j'aime ce qui en ressort. Je vous montrerai petit à petit la suite de ce journal de l'année au fil de son avancement.

P6131901.JPG

 

Bonne soirée à vous et à très vite! Comme toujours, merci pour vos commentaires! Que du bonheur!

Bises,

Emma.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Whaouhh c'est super !! magnifique réalisation !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très jolie page...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est magnifique,haut en couleur,j'aime beaucoup,bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo à toi pour cette page pleine de fraîcheur ! Bises. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ta page est très jolie. Si je ne me trompe pas la slide c'est cette petit machine verte qui découpe plein de forme. C'est que c'est agréable quand on a du matériel qui nous fait gagner du temps.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre