Choupi!

Publié le par scrapemma

Ca y est! Ma petite puce a bien voulu refaire une sieste aujourd'hui!
Et du coup j'ai pu scrapper!
Il s'agit d'un sketch Temporelles qui m'avait tapé dans l'oeil et que j'avais mis de côté.
Les papiers sont encore les Imaginisce, je les adore.
Tampons TINGTURA: papier bulle, taches, et tache coulante.

P2260296.JPG
En détail, un des ptits stickers...
P2260300.JPG

Je vous montre également une page faite il y a quelques temps déjà... Idem pour les papiers, mais sans sketch cette fois. Toujours des ptits stickers, j'ai craqué depuis que j'ai lu l'article de Mlle Séverine dans Esprit scrapbooking!
tingtura.jpg
details1.jpg
A bientôt...j'espère! Bises,
Emma.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> trop belles ces pages, gros bisous !! ta puce est trop mignonne !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore ta premiere page, elle est magnifique<br /> et ta puce, normal qu'elle fasse craquer tout le monde.<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop belles!!!! les petit stickers sont trop beau :)<br /> et je suis fan de ton tampon "degoulinade" lol<br /> de trés trés belles pages et de chouettes photo :) elle a encore du pousser depuis...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> trés jolies !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont adorables ces pages !!!<br /> <br /> <br />
Répondre