Bien au chaud dans ma scraproom...

Publié le par scrapemma

Bien au chaud dans ma scraproom pour un nouveau post...

 

De retour après le marché de Noël de l'école, qui a été une réussite! Mes cartes et décorations se sont toutes vendues, j'étais donc bien contente!

 

Je continue les préparatifs de Noël, avec mes cartes qui partiront  bientôt en France ou ailleurs. C'est agréable avec la neige et le froid dehors, d'être bien au chaud à l'intérieur à scrapper... C'est sûr que demain matin sur la route ça le sera moins...

 

Donc je vous montre ma carte...

PB290283.JPG

 

Avec un petit tampon Angel de Tingtura, colorisé aux Promarkers, avec du Cosmic shimmer sur les ailes, j'en suis folle en ce moment!  Je l'ai détouré et monté sur de la mousse 3D.

 

Matériel:

Papiers Kraft.

Papiers Basic grey Eskimo kisses.

Tampon TINGTURA.

Fleur Prima.

Alphabet American Craft.

Dentelle.

Perfo Martha Stewart.

Stras.

 

A très vite!

Bises et merci à toutes pour votre passage et vos commentaires!

Emma.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> très jolie fleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette carte ca change de se qu'on a l'habitude de voir a noel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est adorable ! je comprends que tu craques pour le tampon...<br /> <br /> <br /> Plein de scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Encore une bien jolie carte. Ta fleur est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Elle est trop belle ! J'adore la grosse fleur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre