Avoir l'esprit scrap, c'est avoir le bon esprit!

Publié le par scrapemma

Carole de mon assoc de scrap et son amie Rachel se sont associées ouvrir leur boutique et créer leur marque de tampons : "Rêves de tampons".

 

Vous y trouverez de véritables merveilles! Moi je suis déjà fan!

 

Allez vite découvrir  ces petites merveilles ICI !

 

 

Isa L fait partie de la DT, je vous montre ses merveilles pour vous mettre l'eau à la bouche!

 

Lili :


R-pertoire-2 3038

Médor:

R-pertoire-2 3047

R-pertoire-2 3049

J 'en profite également poour vous annoncer que j'ai décidé d'arrêter l'aventure Cardsandstampsaddicts. Merci à toutes celles qui m'ont soutenu.

J'espère pouvoir voguer désormais vers d'autres projets.

 

Bisous et bon dimanche.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour celles que ça intéresse, j'ai ouvert une rubrique sur mon blog où on peut répertorier les concours et les crops. <br /> <br /> <br /> http://sonia.chapelle.free.fr/index.php/la-liste-des-evenements<br /> <br /> <br /> Pour inscrire un challenge ou une crop, il suffit de créer un compte et de vous identifier.<br /> <br /> <br /> Vous cliquez ensuite sur le petit icône à côté de l'imprimante "proposer un événement" et vous complétez la fiche.  Quand vous avez mis toutes les infos, cliquez sur Enregistrer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai mis un ptit tag sur mon blog ...<br /> <br /> <br /> si tu as envie, bien sûr!<br /> <br /> <br /> ça va bien?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Les tampons sont magnifiques ! Tous comme les cartes d'Isa !<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour la suite, je te suivrai toujours avec le même plaisir en tout cas.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ce sont de tres joli tampons!!<br /> <br /> <br /> Et bonne chance pour la suite de tes projets!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre