Challenge n°2 sur cards and stamps.

Publié le par scrapemma



Cette semaine, nous vous proposons de réaliser une carte sur le thème de l'automne, thème de circonstances..! J'aime beaucoup scrapper les couleurs de l'automne, et mes tampons magnolia s'y prêtaient parfaitement.
Voici donc ma carte...





Tampons magnolia et florilèges design, papiers october afternoon.

A remporter: un lot d'empreintes Magnolia.

Vous avez jusqu'au 17 octobre minuit pour nous envoyer vos cartes à cardsandstampsaddicts@hotmail.fr.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Trop belle aussi celle là !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Rhhhhhooooooooo et celle ci elle est craquante !!! j'adore j'adore j'adore !!<br /> bisous ma emma !!<br /> cathy k<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> quelle merveille!!Bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolie carte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe ta carte!<br /> j'ai loupé le coche ,quelle nouille je fais pffff<br /> j'ai cru que j'avais encore un peu de temps pour faire la carte,tant pis,je participerai au prochain<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre