C'est une fille!

Publié le par scrapemma

C'est confirmé, c'est une fille! Je vais pouvoir me lancer dans les achats de tampons bébé fille!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Felicitation! c'est pour quand exactement, moi c'est pour le 12 Janvier , tu dois être un peut plus en avance que moi, au moins d'un mois vu les photos d'echo...c'est fantastic!
Répondre
K
Félicitations et merci de nous le faire partager !C'est rigolo, la plupart des mamans seraient contentes de pouvoir commencer les achats vêtements...
Répondre
K
Yes, yesssssssss!! C'est une fille ;-))Je vais pouvoir scrapper en ROSE !!!Plein d'bisous, Emma!
Répondre
P
Toutes mes félicitations pour cette belle puce !Vive les achats "ptite fille" !!Bisous !
Répondre
M
felicitations !!! et pleins de bonheur ! et bon shopping , profite de tout ça ! gros bisous
Répondre