Sketch N°4 sur cards and stamps addicts.

Publié le par scrapemma

Mercredi 4 mars et déjà le sketch N°4 sur notre blog de carterie http://addictedtocards.canalblog.com/.
Pour ce nouveau sketch, j'ai fait une carte de bon rétablissement pour ma grand-mère.
Papiers October afternoon,chipboard Scenic route, étiquette Jenni Bowlin, et tampon stampavie colorisé à la distress et Nick Bantock.

Voici ma carte....



Je suis à Paris de lundi à vendredi, ceci est donc un post programmé, pas d'autres posts avant vendredi!
Bonne semaine à vous!
Scrapbisous,
Emma.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ta carte est vraiment très jolie.BISOUS
Répondre
T
superbe ta carte j'adore
Répondre
C
elle est géniale!bises
Répondre
M
elle est très jolie !!! bisous
Répondre
N
superbe ta carte, moi aussi j'adore ton style hihi!
Répondre