Pages sassafras et tampons la compagnie des elfes.

Publié le par scrapemma

Il y a deux semaines je n'avais pas pu poursuivre ma page commencée à l'assoc'  à cause de mon inspection.
Il fallait s'inspirer d'un sketch de scrapangélique.


Voiçi donc enfin ma page...mieux vaut tard que jamais!! J'ai utilisé les papiers sassafras que j'adore et les tampons de la compagnie des elfes dont je rafole. J'ai tamponné sur du kraft, de la feutrine et du lin à la stazon timber brown. Les chipboards american craft ont été passés au dabber pool.




J'espère que ma page vous plaît! Bon week-end! et merci pour vos commentaires!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh comme elle est belle cette page !!! plein de petits details!! j'adore
Répondre
C
coucou emma, il y a bien longtemps que je ne suis pas passée..snif!j'adore toutes les cartes que tu fais....et cette page wouhaou!!!!trop belle!moi aussi j'attend les vacances!!!scrapbises
Répondre
B
trop sympa !!!mélange parfait de papiers, tampons etc...bisesBri
Répondre
N
OOO très jolie ta page j'aime beaucoup les tons !!!!Bizzzzz
Répondre
C
ta page est vraiment tres belle. j´adore ces papiers!!!
Répondre