precious moments...

Publié le par scrapemma

Bonjour à vous! Aujourd'hui grand beau temps! pas ausi chaud qu'en Turquie mais quand même, c'est agréable.

Hier soir, toujours sur ma lançée reprise de scrap, une autre page avec le kit du mois de la malle à scrap :
http://www.lamalleascrap.com/abonnement.php.



























Afin de pouvoir utiliser plus de photos sur une page, j'ai utilisé le pochoir TOGA. Les festons sont traçés à l'aide d'un pochoir également, les traits et doodlings sont fait main. Les papiers et l'alphabet sont issus du kit ( les même que pour ma page 'détente'), journaling avec la tape writer de around the block.


Tout à l'heure je m'y remet, donc vous aurez certainement de nouvelles pages en ligne d'ici ce soir. Et vous ça scrap? en famille? boulot?

Merci pour vos commentaires !

Scrapbises!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'ai hâte de recevoir mon tout premier kit car ça a l'air super sympa!!! j'adore ta page, sympa la mise en page.
Répondre
B
coucou toi super sympa ce que tu fais. Moi je suis super contente de ton retour même si pour toi ce ne doit pas être le cas. (un petit séjour complémentaire en turquie ne t'aurait surement pas dérangée. Moi aujourdh'ui pas scrap et j'ai pas été super sympa avec mon loulou, je l'ai appelé alors que j'étais super énervé et c'est sur lui que j'ai passé mes nerfs alors que je pauvre il est tout le temps gentil.
Répondre
N
bravo pour cette page multi-photos très réussie.
Répondre
C
mais dis donc tu m'as l'air trouvé ton style de scrap!!Magnifique aussi cette page, j'aime beaucoup!!scrapbises!!
Répondre