ça faisait longtemps...

Publié le par scrapemma

Depuis le retour de clase verte pas moyen de trouver le temps de scrapper... entre les corrections, les bulletins, l'expo de fin d'année, le spectacle,...
L'autre soir j'ai enfin réussi à faire une, enfin deux pages en format 15X30 que j'avais envie d'essayer depuis quelques temps.


J'ai utilisé mes derniers achats de lettres funky vintage et papiers noteworthy que j'adore!


Désolée pour mes NSP! je suis en retard dans leurs envois! Promis je vais me rattraper, dans 5 jours c'est les vacances!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Super chouette ces pages!! Moi je me suis jamais lancée sur ce format. ne t'inquète pas pour les envois
Répondre
C
cela fait plaisir de te retrouver!cela a du te faire du bien de scrapper..la santé ça va mieux??Bravo pour tes deux pages, j'aime beaucoup les couleurs!bises!
Répondre